Enora, en direct du terrain


Enora, étudiante à l’Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle en France, nous écrit :

« J’ai participé aux missions de Generation Africa en Afrique du Sud pendant 3 mois à travers Vukukhanye, situé à Westville-Chesterville dans les townships de Durban.

J’ai eu l’opportunité de travailler avec des enfants Zoulous dans des crèches (2-6 ans), d’aider des personnes atteintes du sida à l’hospice, de participer à des cours de sport et de développement personnel pour les enfants les plus démunis à travers le projet Sport For All (6-15 ans) ou encore de travailler dans une maison où des orphelins sont recueillis : le projet Foster Home.


L’ensemble des personnes travaillant à Vukukhanye sont toutes agréables, gentilles et attentionnées et ont énormément d’amour à donner. Après une semaine d’implication, ils m’ont tous considérée comme un membre de leur famille.

Je conseille à toutes les personnes qui veulent s’impliquer dans un projet humanitaire de réaliser une mission avecGeneration Africa. Vous recevrez la plus belle récompense possible : le sourire des enfants Zoulous et la joie des familles Sud-Africaines.

En espérant que, comme moi, vous serez très nombreux à vous investir dans ce projet. Les enfants vous attendent et ne vous oublieront jamais. »

2 vues0 commentaire